Cyrilinf Voila une capture du fichier excel repack pour mon second powerwall Il faudrait essayer mais je pense qu'il gère le RI si on le rentre. Je voulais mettre le fichier mais ca passe pas vous le trouverez facilement sur internet de toute facon
Autonomous Cyrilinf j'ai pas réussi à mettre la main sur le fichier Excel... Tu peux laisser le lien s'il te plaît ?
Lum Autonomous Moi pris chez Wolf sur secondlifestorage dans son Dropbox je crois que sa fiche détail pseudo. Et j'ai modifié a ma sauce..
Lum Autonomous Sino regarde dans le google drive de Wolf : https://secondlifestorage.com/member.php?action=profile&uid=11978 Te perd pas il y a bcq de choses... cherche a la racine un excel Harvest quelque chose je crois. Le gars a lair d'avoir le mega chargeur aussi.. faut que je vois ce qu'il fait avec son fihcier Excel 😛
moriss Salut Désolé de déterrer ce topic mais je ne trouve pas de lien pour les fichiers excel pour la prépa des packs Pourriez vous reposter ? le site repack est pas mal mais compliqué d'uploader la liste et on ne peut pas enregistrer nos résultats merci
moriss Cyrilinf au top ! merci PS : j'ai une erreur, fichier endommagé... EDIT : grace au nom du fichier j'ai trouvé 😉