Voila le second powerwall à nouveau en ligne.
La banque HS est vraiment HS et je ne l'explique pas. Les cellules sont toutes à 0 et même l'opus n'arrive pas à les reprendre. Y a une solution c'est de prendre une cellule chargée, la mettre en parallèle de la cellule a 0v attendre un peu et la mettre dans l'opus. Mais ca reste compliqué car l'opus sait gérer plusieurs type de batteries dont certaines à 1.2V je pense donc a 1.2V il dit batterie pleine ... sauf que non.
Bref j'ai passé pas mal d'heure sur 20 cellules et j'en ai remonté à plus de 3V qu'une douzaine. Je les garde et je continuerai d'essayer car j'aimerai bien savoir dans quel état son ces cellules quand on arrive à les remonter (restent elles en tension ont elle perdu en capacité ...)
Il est sous supervision car mine de rien toutes les cellules sont montés à plus de 4.2V pendant quelques heures, donc si certaines cellules sont HS je vais vite avoir des écarts entre les banques.
Pour le BMS faut que je l'intègre à ce powerwall et si jamais je vois que c'est pas stable dans le temps faudra sortir toutes les cellules les tester et trier celles qui sont HS et refaire
Enfin je suis en train de rééquilibrer les banques, j'ai fait simple j'ai pris l'opus avec des fils que je coince sur chaque emplacement, des pinces croco et voila. Je peux charger ou décharger à 4A, en gros je prends 0,06 par jour. Ca va durer plusieurs jours mais j'ai le temps.