Non, ce n'est pas la même chose

Ok. Bon ben tant pis. 😕 Existe pas en 5mm a priori

OK, je croyais que tu devais voir pour l'expé , mais tant pis c'est pas grave.
Faudrais que je monte directement sinon ça serais plus simple pour tout le monde , mais là j'ai pas de date.
Bref , à voir si tu les stocke... à voir
Vous pensez que c'est pas top ? Les plates

• Lum a répondu à ça.

Pissinlov je peux en avoir quelques unes.. veux tu que je te les prenne et te les donne si tu passes à Lyon ou quelqu'un que tu connais ? Ou cocolis..

Il y a une annonce sur LBC batterie Tesla model X 900 euros depuis quelques temps dans la région Toulousaine, vous avez un avis ?

• Lum a répondu à ça.

Pissinlov pas vu. Ça vaut le coup car mini 60Kw voir 50kw... Mais... Pas 18650 je crois. C plus gros. Mais ste a priori. J'aurai tenté perso en intacte si elle est ok mais pas encore de quoi faire l'installation dans un chez moi....
      Édit : en fait non c de la 18650 mais c le prix de 1 module... Ça reste pas mal.par rapport à.du neuf. A voir si elle.sont ok... C une revente en morceaux DC moins de capacité 😁. Après pourquoi une batterie d'un mois de voiture électrique est en revente en morceaux...

Elle est démontée

Excellente question

J'ai fait une rapide conversion ça ferait 3337mAh par cellule. C'est pas un peu exagéré ?
      Il me semblait que les cellules Tesla faisaient moins de 3Ah

Je viserai plus du 3500 pour les Tesla

8 jours plus tard

Eric44 bonjour Éric, si ça marche avec cocolis et Lum , pourquoi pas , je te dirais
      Merci

Bon , cocolis c'est la folie !!!
      Éric tu me dis si jamais tu as du stock de plates
      Je passe en mp (si j'y arrive) pour te demander autre chose

C'est pas forcement donné des fois non plus 😉.

Pour toi ils me proposent 39 euros (Lyon->Toulouse)

Répondre…