Eric44
Mais tu tests lkes cellules chargées FULL, nominal à 3.7v ? ou vide ? Car 'IR varie selon la tension en principe.

Pour le MCM, il y a eu une nouvelle version de l'application avec une nouvelle version de FW : c'est peut etre cela qui ne va pas ? Mais on peut passer en mp si tu veux pour voir. Il me semble que sur Facebook certains ont ce pb sans réponse...

Perso je laisse tomber MCM tant que le FW ne prend pas en compte la correction à l'emplacement près des courant/tensions... C'est n'imp..

Salut,
pourquoi écarter des cellules avec un IR si faible ? avec un nombre de cellule en parallèle si important, on a une intensité par cellule très faible. du coup avec peu d'impact sur la performance ?

2 mois plus tard

Bonjour Glubux encore une fois bravo, je suis en train de monter mon projet aussi, j'aurai aimer savoir. quel marque de panneau solaire a tu ? et quel puissance ? et si tu a un une ref ou un site ?
Merci à toi

Glubux a 7 Kwc avec 24 capteurs soit des 290 Wc
Après aujourd'hui tous les capteurs se ressemblent, la différence c'est le prix. Et ne pas parler de garantie à 25 ans, parce qu'il faudra aller devant un tribunal chinois : bon courage.

7 jours plus tard
    2 ans plus tard

Update, tout fonctionne, je n'ai pas changé une seule pile depuis le début!
    J'ai remplacé les panneaux solaire par des plus puissants (440Wc), pour passer l'hiver plus confortablement.

5 jours plus tard

Toujours nickel ! Sympa que ca dure si bien.

11 jours plus tard

Salut Glubux,
    t'es un star maintenant, j'ai vu passé un article sur ton installation et sur le forum 🙂

5 jours plus tard

Yep j'ai vu ca !

Répondre…