Salut à tous, comme dis dans le titre mon prénom et Florent, j'ai à ce jour 28 ans et j'ai une maison en lorraine ( Pas trop de soleil mais sa fonctionne quand même 😃 )
Je suis arrivée ici via l'invitation de David, je possède un BAC +1 en électrotechnique, passionnée d'électronique j'ai ouvert ma chaîne Youtube du nom de mon pseudo sur ce forum a la suite d'une remarque d'un de mes collègues qui ne trouver pas de tuto de qualité sur comment réaliser un simple voltmètre avec les modules chinois.
Également passionnée de pyrotechnie ( C4 T2 N2) je gère aussi une chaîne Youtube ( MrMOI54 ) consacrée à cette passion.
Niveau PowerWall cela fait environ deux ans que j'étudie le sujet, une première batterie réalisée avec des 18650 de récupération alimente une petite télévision 12v depuis environ 11 mois.
D'ici aux prochains mois je devrais terminer de réaliser une batterie de 5 kwh en 48V sur le modèle de Cristof48, je devrais poster ici dans la catégorie adaptée plusieurs photos de l'avancement.
Donc voila pour ma présentation, si des questions vous passe par la tête, je vous invite à la poser en réponse 🙂