Oui j'en ai un mais selon les firmwares il y a des variations. J'ai vu à plusieurs endroits que quand tu paramètres en lithium il faut multiplier par 4 les valeurs. J'ia essayé ca a coupé l'alimentation, j'ai rentré pour ma batterie en 48V et ca marche très bien. Ces derniers jours la batterie est a pas loin de 58V et il fait comme l'hybride augmente la tension des panneaux pour limiter la puissance et réduire la charge.

Je sais pas ce que tu voudrais savoir mais pour labatterie tout ce gère dans ce panneaux.
Nominal voltage -> tension de base de la batterie
Fullcharge voltage -> batterie à 100%
Battery overcharge -> seuil qui va arreter la charge de la batterie
Overcharge recovery voltage -> moment ou il va reprendre la charge
Ensuite ces des paramètres si tu l'utilises comme source pour alimenter ton circuit elec, par contre il n'a un réel role dans ce cas il débitera du 48v continu faudra un transfo derrière
Battery cut-off voltage -> moment ou il va déconnecter l'alimentation de ton circuit elec
Cut-off recovery voltage -> moment ou il va réalimenter ton circuit elec
Max discharge current -> intensité max de décharge
Max charging current -> intensite max de charge
Ma conf est un peu étrange fullcharge < battery overcharge, je viens de m'en rendre compte en faisant la capture. Les tensions sont assez haute mais personne n'est d'accord chez moi entre lui l'onduleur hybride et mes tensiomètres. A 57,4V (tension de l'hybride) l'esmart commence a ralentir la charge. C'est un règlage "hiver" un peu agressif je vais voir quand je descend un peu ces tensions pour soulager un peu les cellules. Je suis sur batterie depuis le 11/02 (hors four et charge voiture qui se fait des fois en solaire quand la batterie est pleine des fois sur réseau)